Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous souhaitons la bienvenue à la troupe viking Vigamaðr qui seront avec nous pour notre fête Médiévale. Ils vous montreront leur camps et la vie qui y est associée, avec présentation des équipements, armes et boucliers... Des démonstrations de combats et défense avec participation du public.Des jeux traditionnels seront également au rendez-vous.

Nous vous invitons à les rejoindre sur Facebook: https://www.facebook.com/Vigamadr

Vigamaðr
VigamaðrVigamaðr
Vigamaðr

Après un périple de retour plus long que prévu, nous voilà enfin revenu dans notre cité de Trévoux. Notre entente avec la troupe de Ternand a néanmoins pu se renforcer grâce à ce contretemps.
Arrivés près des remparts nous sommes accueillis par deux de nos camarades, nous sommes visiblement attendus. Nous nous saluons amicalement puis ils nous escortent tous auprès de notre seigneur.
Une fois dans la cour du château, le sire nous rejoint, accompagné de plusieurs de ses conseillers, il semble préoccupé.
Les salutations protocolaires passés, nous entamons notre rapport sur les troupes risquant de nous envahir et nos alliés rencontrés en chemin. Notre sieur s'est assombri à l'écoute de ces graves nouvelles. Pour ajouter à notre inquiétude, ce dernier nous apprend qu'il a reçu un message en provenance d'un informateur en poste dans une contrée nordique. Des drakkars ont levés l'ancre en direction de notre pays. Impossible de savoir quelles motivations se cachent derrière ces manoeuvres maritimes.
Forts de toutes ces informations échangées, il nous est ordonné de mettre en place une stratégie militaire méticuleuse afin de faire face aux dangers à venir.
Nous prenons congé et je me dirige à présent seul vers la demeure de la sorcière...

Tag(s) : #troupes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :