Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et maintenant pour terminer, voici la dernière troupe à vous présenter, présente sur notre fête. Fidèles alliés depuis longtemps. Ils amusent et instruisent petits et grands. Les archers du mont des loups seront eux aussi dans la peau des Huns.
Des tireurs d'élite qui vous feront des démonstrations, et qui sait, peut-être seront-ils cléments et vous laisseront tirer quelques flèches. Ils vous réservent aussi une surprise avec les Infâmes.

 

Vous pouvez les joindre sur: https://www.facebook.com/archersdumontdesloups/

Les archers du mont des loups
Les archers du mont des loupsLes archers du mont des loupsLes archers du mont des loups

La voix reprit, il n'y aurait pas que des bretteurs. Les Huns sont aussi connus pour être d'excellents archers . Et des archers il y en aurait aussi et pas des moindres.
Des guerriers à la frappe précise, sachant attaquer aussi bien à distance qu'en combat rapproché.
La voix m'apprit également qu'aucune autre troupe après celle-ci ne viendrai s'ajouter à la liste des assaillants qui assiègeraient la ville cet été. Malheureusement, toujours impossible de savoir quelles seraient leurs intentions à notre égard.
Néanmoins, j'appris un point crucial, toutes les troupes dont nous avions entendu parler jusqu'à présent viendraient lors du 15 et 16 Juillet.
Puis, elle s'interrompit brutalement.
La tête de la sorcière bascula à nouveau, cette fois-ci vers l'avant. Un frisson la parcouru, elle se redressa et reprit contenance.
Je lui expliquais ce à quoi je venais d'assister, la remerciais et m'en allais au pas de course.
Amis ou ennemis, peu importait, leur nombre et leurs caractéristiques nous était à présent connus.
Nous saurions les accueillir comme il se doit. Rendez-vous en Juillet.

Tag(s) : #troupes

Partager cet article

Repost 0