Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà, nous y sommes !!!

Dans une semaine nous serons en plein montage technique du spectacle.
Les gradins, les tours, le groupe électrogène, l'installation électrique puis l'éclairage, le son, les loges et tout le reste vont se mettre en place dès mercredi prochain.

Les costumes ont commencé a être répartis mais la grosse distribution se fera à partir de dimanche.

Nous sommes tous prêts à bondir sur scène pour vous livrer ce spectacle.
Il faut tirer un grand coup de chapeau aux 300 artistes qui par tous les temps ont répétés inlassablement sous la baguette de Catherine.
Bravo aussi à tous les bénévoles de l'ombre, Didier et toute l'équipe de construction du carrosse, Sylvie et ses soirées costumes, Pascale, à qui France Telecom devrait offrir un abonnement téléphonique à vie, Jean Michel dont je me demande encore à quoi il carbure pour tenir le coup comme çà. Et puis tout ceux qu'on ne voit pas et qui sont partout : Robert, Michel, François, Aurore, Maurice, Béatrice, Céline, Suzanne, Valérie, et tous ceux qui ont répondu présents pour être là les soirs de spectacle à l'acceuil, la billeterie, la vente de programme, la buvette, les maquillages et coiffures, les accessoires, les parkings, les loges etc.

Les ventes de billets accélèrent et une date supplémentaire a été programmée le dimanche 5 juillet.
Nous avons également mis en vente 600 places pour la première du 1er juillet. Ce soir là une équipe de tournage viendra filmer le spectacle pour la réalisation d'un DVD qui sortira début octobre au prix de 10 € (frais de port en sus). Vous pouvez précommander ce DVD à la fin du spectacle ou bientot sur ce site. Un bon de commande sera téléchargeable.

Venez nombreux applaudir ce spectacle qui est une aventure humaine fabuleuse.

Enfin un immense merci à nos partenaires comme la Mairie de Trévoux, la CCSV, et tous nos partenaires privés.

Rendez vous le 1er juillet à 20 h pour l'ouverture des portes et à 21 h 30 pour vous emmener en balade dans l'histoire.
Tag(s) : #L'ombre et la lumière 2009

Partager cet article

Repost 0