Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 article Progrès Val de Saône 21 janvier 2011 AG 15 janvi

150120112188

 

réunion 15 janvier 2011

 

150120112183

 

L’association de spectacles historiques « Les Rives du Temps », présidée par Pascale FABRE, s’est réunie pour son assemblée générale annuelle le 15 janvier 2011 à 10h à la salle des fêtes de Trévoux.

Plus de 80 adhérents étaient présents. Après l’exposé du rapport moral et financier, il a été présenté les nouveaux projets pour 2011 :

 

- Une pièce de théâtre comique, mise en scène par Catherine Bochet les 6 et 7 mai, interprétée par Catherine Bochet et Eric Schietse.

 

- Les 16 et  17 juillet au château de Trévoux, les spectateurs seront plongés dans le médiéval avec la nouvelle manifestation en multiscenie® intitulée « Histoires du Moyen Age à Trévoux ». Participeront à cet événement historique : des troupes médiévales dont ARMAGEDDON, des artisans reproduisant les techniques de fabrication de l’époque, de multiples scènes de la vie courante au Moyen Age en interactivité avec le public, jouées par une centaine de figurants de l’association. Une nouveauté : « Le Banquet du Seigneur de Trévoux » : banquet médiéval sur réservation avec animations, qui aura lieu dans la cour du château le samedi 16 juillet au soir.

 

- Un grand marché médiéval sur le bas port, pendant les journées du patrimoine, les 17 et 18 septembre. Des figurants de l’association, en costume d’époque, animeront cette manifestation.

 

- Pour juillet 2012, Les Rives du Temps travaillent en parallèle sur le projet d’un grand spectacle historique Son et Lumière au pied du château de Trévoux.

Pour finir cette réunion, Catherine Bochet a distribué les  différents rôles aux figurants et communiqué les dates des répétitions.

Les participants (bénévoles et figurants) ont quitté la réunion à 12h30 enthousiasmés par l’originalité et la qualité des projets de l’association.





 Article Voix le l'Ain 21 janvier 2011

Cliquez ici : link

 

Tag(s) : #Médiévales

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :