Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Bonjour à tous,

les 18 et 19 juillet 2015 se sont très bien passées, malgré la chaleur et quelques moments de pluies (qui n'ont pas découragé les spectateurs).

Pour commencer, je vais vous faire voir quelques photos de ce week-end, je commence avec Cyril Orliac et ses magnifiques rapaces.

Venu tout droit de Normandie, il nous a fait découvrir sa passion avec panache et beaucoup d'entrains.

Merci beaucoup pour ton partage, de nous avoir émerveillé.

Publicité
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Cyril Orliac
Tag(s) : #Médiévales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :