Bonjour à tous,
les 18 et 19 juillet 2015 se sont très bien passées, malgré la chaleur et quelques moments de pluies (qui n'ont pas découragé les spectateurs).
Pour commencer, je vais vous faire voir quelques photos de ce week-end, je commence avec Cyril Orliac et ses magnifiques rapaces.
Venu tout droit de Normandie, il nous a fait découvrir sa passion avec panache et beaucoup d'entrains.
Merci beaucoup pour ton partage, de nous avoir émerveillé.
Publicité






