Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ombre et la Lumière

Ce spectacle historique est né dans les rêves d'un groupe d'amis d'horizons différents mais tous animés par la même passion de vivre et créer une grande aventure.

Donner vie a un grand spectacle, débute comme toutes choses par une page blanche et il faut trouver un scénariste.
Le nom de Marie Tozzi est apparu à tout le monde comme évident. Elle n'en est pas a son premier scénario, et son amour de l'histoire et de l'écriture a donné naissance a L'ombre et la Lumière.
Le choix de Catherine Bochet pour la mise en scène a été retenu tout de suite. Cela fait 20 ans que Catherine brûle les planches seule ou avec des troupes de théâtre, et elle a mis en scène des dizaines de spectacles et a acquis une grande expérience des spectacles historiques.
Pour la régie générale de cette fresque, Thierry Loir, avec 25 ans d'actifs dans le spectacle dont 12 ans comme régisseur général, nous a rejoint.
Il a déjà géré les Fêtes médiévales de Trévoux l'année dernière. 

Ces trois artistiques avaient envie de travailler ensemble depuis longtemps et leur professionnalisme est essentiel à la réussite de ce projet.

L'équipe de l'association s'est étoffé et elle vous sera présenté dans la rubrique L'association.

Les deux premiers week end de casting se sont merveilleusement déroulés et près de 200 personnes se sont présentées pour participer à cette aventure.
Sans oublier La Mairie de Trévoux avec Mr Le Maire en tête qui a autorisé la création de ce spectacle et qui devient partenaire privilégié pour la réalisation de celui-ci.
L'histoire débute et nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de l'avancée de ce projet.




Tag(s) : #L'ombre et la lumière 2009

Partager cet article

Repost 0